Logo

Animalerie Toutou : des animaux de bonne compagnie

SL-13 SantéAnimal 2fév2013_WBEn quelque 25 ans, cette entreprise familiale s’est taillé une réputation d’excellence. Entourée de son équipe, Élyse Corriveau est heureuse de servir et de conseiller la clientèle. En trame de son, à Animalerie Toutou, on entend les joyeux jacassements de Charlie, un flamboyant perroquet qui n’est toutefois pas à vendre.

La boutique s’est refait une beauté. Élyse invite sa clientèle à découvrir son nouveau décor. Bienvenue aux nouveaux clients!

Tout pour vos animaux

Le slogan de l’animalerie en dit long : « Il y a de tout, tout, chez Toutou! » Et pour cause! Ce magasin offre beaucoup d’espace, un vaste choix de nourriture, d’accessoires et de charmants petits animaux à dorloter. Cela est sans mentionner les chèques-cadeaux et les cartes fidélité. On y trouve bien évidemment des bêtes de toutes sortes : chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, serpents, tarentules, lézards… rien ne manque! « En ce qui concerne nos chiots, déclare la propriétaire, il est important de mentionner que nous n’achetons pas de bêtes conçues dans des usines à chiots. Tous nos chiens viennent d’élevages de la région en milieu familial. »

Une vaste gamme d’accessoires répondra à tous vos besoins : petits manteaux et bottes pour chiens, cages de transport, laisses, nourriture, aquariums… Vous serez surpris par la variété des produits. « Nouveaux produits : eau salé, aqua­rium, produits et poisson. »

Toilettage

Animalerie Toutou offre un service de plus à sa liste déjà longue : le toilettage. Ainsi, sur rendez-vous, chiens et chats peuvent passer à la boutique et en sortir avec une nouvelle tête fraîchement shampouinée! Une petite visite à Animalerie Toutou permettra à votre meilleur ami de se débarrasser de la saleté printanière en un clin d’œil. Votre bête appréciera les bons soins ainsi que l’ambiance dynamique.

Le commerce est situé au 401-8, boulevard Harwood, à Vaudreuil-Dorion. Pour obtenir plus de renseignements, composez le 450 455-8909.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*