Logo

Centre canin Legris le bien-être de toutou… et de son maître!

SL13-SANTEANIMALE_Legris_WBVous avez tout essayé, mais vous n’arrivez pas à modifier un comportement dérangeant chez votre chien? Laissez la spécialiste en comportement canin Isabelle Legris le changer du tout au tout!

Après avoir suivi un cours de maître-chien doublé d’une formation en psychologie canine, Isabelle Legris peut véritablement dire qu’elle s’y connaît en matière de dressage. C’est donc dans le but de donner un coup de main inespéré aux propriétaires de chiens qu’elle a mis sur pieds le Centre canin Legris. L’entreprise offre des cours d’obéissance à domicile, un service de pension-dressage ainsi que la pension traditionnelle aux citoyens de Vaudreuil-Soulanges et des environs.

Une approche adaptée

Votre chien montre des signes d’anxiété ou d’agressivité? Il saute sur les visiteurs, tire sur sa laisse ou aboie de manière excessive? Isabelle Legris sera en mesure de créer un cours adapté selon les problématiques de votre chien. Dans le cadre d’une première visite, elle évaluera votre compagnon pour établir une stratégie personnalisée.

Dans le cadre des cours, elle fait en sorte que le maître s’engage également dans le dressage, et lui fait comprendre la hiérarchie canine. Car le comportement du chien est fortement influencé par l’attitude du maître. Passionnée de chiens, Isabelle Legris privilégie une approche rigoureuse où la compréhension du comportement canin est privilé­giée, et où la violence et l’utilisation de la force sont proscrites.

Partir l’esprit tranquille

En pleine saison des vacances, de nombreux propriétaires de chiens doivent s’assurer du bien-être de toutou avant de partir en voyage. Sachez que le Centre canin Legris offre un service de pension dans un environnement confortable et sain. En plus de profiter d’enclos confortables au sol douillet, les chiens sont promenés à l’extérieur et peuvent ainsi explorer la nature environnante. Tout est mis en œuvre pour que le séjour de toutou soit agréable et reposant.

Le service de pension-dressage, de trois à quatre semaines, ­permet­tra à cette spécialiste de se concentrer sur le comportement de votre chien dans un environnement extérieur à son quotidien. Après le séjour, des visites de suivi sont incluses.

Le Centre canin Legris est situé à Sainte-Marthe. Pour plus de renseignements, composez le 514 984-4687 ou visitez le www.centrecaninlegris.com.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*