Logo

Centre multisports : préparez-vous à bouger!

Du 27 août au 22 septembre, le Centre multisports et Vaudreuil Volkswagen seront en tournée dans les municipalités de Vaudreuil-Soulanges. Leur objectif? Faire bouger la population soulangeoise!

Les gens pourront alors suivre un entraînement en plein air donné par des instructeurs certifiés du Centre multisports. Tous sont invités à participer, les petits comme les grands.

Au cours de chaque entraînement, les participants seront invités à remplir un coupon de participation afin de courir la chance de gagner l’un des deux chèques-cadeaux de 250 $ du centre sportif. Plus les participants suivent la tournée, plus ils ont de chances de gagner!

Abonnements

Déjà, la dynamique équipe du Centre multisports est à la disposition des citoyens pour répondre à leurs questions et prendre les inscriptions aux diverses activités. Les 29, 30 et 31 août et les 5, 6, 7, 12, 13, 14, 19, 20 et 21 septembre de 13 h à 21 h, l’équipe vous attend au 418, avenue Saint-Charles, au deuxième étage. Vous pourrez vous abonner à la salle d’entraînement, payer votre accès aux terrains ou votre abonnement aux cours de tennis pour enfants ou adultes, intégrer l’un des nombreux cours de mise en forme en groupe pour adultes ou parents-enfants et vous informer sur la ligue ou les cours de badminton et sur le ligue de hockey balle.

Allez rencontrer les membres de l’équipe : ils seront ravis de vous voir et de vous convaincre de faire de l’activité physique une partie intégrante de votre quotidien.

Informations pratiques

Pour obtenir plus d’information à ce sujet, visitez le site Web au www.centremultisports.org ou composez le 450 218-2821. Vous pouvez aussi visiter le site Internet au www.centremultidisciplinaire.blogspot.com pour suivre la tournée, ainsi que l’évolution de la construction du Centre multisports, entre autres.

Pour suivre le fil d’actualité du centre, visitez la page Facebook.com/centremultisports. Le centre, situé au 3093, boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion, ouvrira ses portes cet automne.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*