Logo
Club de golf Le Falcon – Un bijou poli

Club de golf Le Falcon – Un bijou poli

Le Hudsonnois Lou Lapointe est président et propriétaire du Golf Falcon. Il est un entrepreneur reconnu comme bâtisseur d’entreprises à succès.

Depuis plus de cinq ans, il a mis son énergie à rebâtir le Falcon. « Mon équipe et moi sommes à travailler fort pour polir le Falcon et à en faire un bijou de grande valeur dans un endroit enchanteur d’Hudson. Notre parcours signé Graham Cooke, qui a la réputation de bâtir des terrains de golf compacts, de qualité, de toute beauté et remplis de défis, nous donne une valeur ajoutée. Ma promesse est de vous offrir un service de grande qualité ayant les facilités nécessaires pour rendre votre passage au Falcon agréable et plaisant. Mon intention est de m’assurer que tous les golfeurs passent une journée des plus agréable et parfaite », explique-t-il.

De fait, c’est depuis 2001 que le Club de golf le Falcon offre aux amateurs un magnifique parcours de 18 trous. Ce club public est ouvert à tous les golfeurs en quête de défis sportifs, du débutant au professionnel. Son terrain est d’un esthétisme inégalé. Le Club de Golf Le Falcon est d’ailleurs reconnu par l’organisation Golf Québec comme l’un des joyaux de la province.

Pour la saison 2014, l’administration du club a apporté plusieurs nouveautés à ses installations qui plairont aux visiteurs. L’objectif : demeurer un club de golf moderne et professionnel qui établit les standards dans le domaine. En plus du pavillon récemment inauguré, qui accueille un chef hors pair, des nouveautés ont été apportées au parcours et aux équipements. Les habitués seront agréablement surpris, alors que les nouveaux venus tomberont eux aussi sous le charme du Falcon. Pour obtenir des informations sur la saison 2014, composez le 450 458-1997. Le Club de Golf Le Falcon est situé au 59, rue Cambridge, à Hudson.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*