Logo

Danse Marc Charlebois : une école différente des autres

En 2012, Danse Marc Charlebois célèbre 13 ans d’existence. Treize ans de créations, de rêves et de réussites pour cette école qui unit toutes les générations. Tous ont la chance d’étudier auprès d’une équipe d’enseignants professionnels et de profiter de la vaste expérience de Marc, qui excelle depuis plus de 23 ans dans l’enseignement de la danse et l’industrie du spectacle. Les cours s’adressent aux enfants, aux adolescents et aux adultes de tous les niveaux.

Vive la différence!

En quoi l’école Danse Marc Charlebois est-elle différente des autres? Prix compétitifs, aucuns frais d’inscription ni costume obligatoire pour les cours, possibilité de filmer et de prendre des photos pendant les représentations et, surtout, aucune sollicitation ni porte-à-porte pour les financer. En prime, les élèves évoluent auprès de professeurs et de chorégraphes chevronnés et dynamiques, le tout dans une ambiance familiale détendue. Par ailleurs, cette école est reconnue pour la qualité de ses spectacles, de niveau professionnel.

Sa plus grande différence réside toutefois dans les liens étroits qui s’y tissent et les amitiés qui s’y développent. En somme, le côté humain prime, et l’on s’y sent bien!

L’esprit familial est certainement l’une des qualités les plus appréciées de Danse Marc Charlebois. La passion et l’excellence font partie des valeurs de cette école, qui s’adresse aux 3 à 79 ans. La magie opère, il n’y a pas de doute. Danse Marc Charlebois possède une réputation enviable auprès des amateurs de danse et des arts de la scène. Certains viennent de Montréal et même de l’Ontario pour y suivre un cours.

Le spectacle de fin d’année des 12 et 13 mai prochain aura lieu à la salle Paul-Émile-Meloche (Grand Théâtre) de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes. Il vous en mettra plein la vue; c’est à ne pas manquer! Visitez le site Web au www.dansemarccharlebois.com ou inscrivez-vous dès maintenant au 450 455-6621. Notez que des prix spéciaux s’appliquent à la Zumba.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*