Logo

Des cours de taekwondo au tout nouveau Centre multisports de Vaudreuil-Dorion

Cet automne, Pierre Pleau vous donne rendez-vous au Centre multisports de Vaudreuil-Dorion pour vous faire découvrir le taekwondo dans un environnement agréable et moderne.

En effet, le maître Pleau profitera de l’ouverture prochaine de l’immense Centre multisports de Vaudreuil-Dorion pour y offrir ses cours. C’est donc dans des locaux nouvellement aménagés que les élèves de tous âges développeront leurs habiletés.  Avec les installations, les services et les cours offerts, dont ceux de Pierre Pleau, le Centre multisports de Vaudreuil-Dorion deviendra un lieu de rassemblement important pour les familles de Vaudreuil-Soulanges et une plaque tournante pour les activités à caractère sportif. C’était donc tout à fait naturel pour Pierre Pleau de se joindre à ce centre sportif.

Un sport pour tous

Créé en Corée, le taekwondo gagne en popularité au Québec. Tout récemment, l’engouement a grandi avec les performances aux Jeux de Londres. Contrairement à ce que l’on peut imaginer, le taekwondo ne s’adresse pas seulement aux gens souples et habiles, pas plus qu’aux athlètes uniquement. Les parents tout comme les enfants sont les bienvenus. En fait, un programme familial permet à toute la famille de passer du bon temps ensemble tout en bougeant. Les enfants peuvent exercer cet art martial dès l’âge de quatre ans. Comme l’école offre tous les niveaux de cours, les élèves trouvent leur place dans un groupe à leur image.

Aussi, les femmes apprécient cet art martial pour son volet auto-défense. Elles se sentent plus confiantes après quelques leçons.

Il n’est jamais trop tard pour commencer des cours. N’hésitez pas à communiquer avec l’école en composant le 450 424-7235 ou à visiter le site web au www.pleautaekwondo.com. Les cours, en groupe ou particuliers, ont lieu tous les soirs. Quelques-uns sont aussi offerts le jour.

Par ailleurs, l’école propose également des leçons de Zumba et de Pilates. En plus du Centre multisports, Pierre Pleau donne des cours à son local de Vaudreuil-Dorion, au 481-1, rue Chicoine, ainsi qu’aux Coteaux et à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*