Logo

Des menus pour tous les goûts! Un programme à ne pas manquer

En raison du succès retentissant qu’ont connu les soirées dégustation accord mets et vins à l’aveugle en 2012, l’Auberge des Gallant récidive cette année avec un programme qui débutera le 25 janvier.

Le concept des soirées dégustation accord mets et vins est simple. Vous êtes d’abord reçu pour un ­cocktail au coin du feu dans le chaleureux salon de l’Auberge des Gallant. Ensuite, vous prenez place dans la salle à manger et découvrez le menu du repas cinq services qui vous sera servi.

Ce menu est élaboré par le sommelier Thomas Le Guilly et le chef Neil Gallant. Le talentueux duo mise sur la complémentarité des arômes et des saveurs des vins et mets servis à chaque service.

« Après 40 ans, les gens nous font confiance et nous laissent leur présenter des mets à l’aveugle, des mets qu’ils n’auraient peut-être jamais mangés! Et nous, nous leur faisons confiance pour notre réussite dans les prochaines années », a lancé Linda Gallant lors de la plus récente soirée dégustation.

Buon appetito!

La soirée du 25 janvier se déroulera sur le thème de l’Italie. L’équipe de l’Auberge des Gallant vous invite à partager avec elle cette soirée qui promet d’être ­mémorable.

De plus, le mois de janvier marque l’arrivée des cerfs de Virginie qui sillonnent timidement la propriété de l’auberge de Sainte-Marthe et contribuent à son paysage champêtre. Allez vous y balader pour ­croquer sur le vif de magnifiques clichés!

Visitez le site Internet au www.gallant.qc.ca pour ­connaître les dates des prochaines soirées ­dégustation. Il importe de réserver rapidement sa place en composant le 450 459-4241 ou le 1 800 641-4241.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*