Logo

École de danse Jiana : zumba ou baladi?

La Zumba est un mélange de plusieurs danses latines, d’entraînement physique et d’aérobie. Elle est accessible aux femmes, aux hommes et aux enfants, peu importe leur niveau. Et il n’est pas nécessaire d’être bon danseur pour pratiquer la Zumba. L’essentiel est de dépenser son énergie dans la bonne humeur. Cette forme de danse chasse la déprime et augmente le sentiment de bien-être. L’école Jiana se spécialisé dans plusieurs formes de Zumba : Zumba fitness pour femmes, Zumba fitness pour hommes (une nouveauté, avec cours d’essai gratuit!), Zumba toning et Zumbatomic pour enfants de 4 à 12 ans.

Baladi

Pour sa part, le baladi est un exercice complet qui fait travailler en harmonie chaque partie du corps. Il nécessite souplesse et tonicité du buste, des épaules, des bras, des mains et du bassin, mais surtout du ventre. Cette danse permet d’assouplir les articulations et de lutter contre l’ostéoporose. Elle s’adresse aux filles et aux femmes de 13 à 70 ans.

Informations pratiques

Choisissez le cours qui vous convient selon l’horaire de l’école, publié sur le site web au www.ecolededansejiana.com. Des rabais sont offerts lors de l’inscription à deux cours ou plus.

Par ailleurs, l’École de danse Jiana tiendra un Zumbathon le 18 février de 18 h à 22 h au profit du cancer du sein. Pour obtenir de l’information, vous inscrire ou acheter des billets, entrez en contact en tout temps avec Jiana Saad au 438 391-5400, au 450 424-7235 ou à jiana@videotron.ca. La prochaine session débutera le 15 janvier au 481-1, rue Chicoine à Vaudreuil-Dorion.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*