Logo

École de danse La Millateck

SL13-Rentrée_Millateck_WBGrâce à l’école de danse La Millateck, l’année 2013 se déroulera sous le signe de la danse et du plaisir!

L’année 2012 a-t-elle été bonne ou mauvaise pour vous? Peu importe, elle est maintenant terminée! Chose ­certaine, en 2013, ce qu’il faut faire, c’est bouger!

Vous êtes à la recherche d’une activité en couple qui vous permettra de vous amuser, de vous mettre en forme et de vous rapprocher? Découvrez la danse en couple! Vous aurez le loisir ­d’apprendre plusieurs types de danses, dont le cha-cha-cha, le swing, la salsa et la rumba. La danse est une activité de couple accessible à tout le monde, pour tous les niveaux et tous les âges.

En de bonnes mains

Danielle et Alain, propriétaires de ­l’école de danse La Millateck et parents de Christian Millette, finaliste de So You Think You Can Dance et professionnel de Danse avec les Stars en France, sont ­établis dans la région depuis 1979. Ils se gardent à la fine pointe de la nouveauté, que ce soit pour la musique ou pour le renouveau des standards et la modernisation de la danse sociale. Grâce à eux, les gens de la région ont pu assister l’an dernier au Championnat du monde 10 danses, tenu à Salaberry-de-Valleyfield.

En groupe ou en cours individuels, Danielle et Alain seront toujours là pour vous assurer une grande qualité ­d’enseignement et un programme facile et agréable pour tous.

Cette année encore, vous pouvez ­profiter des cours de Zumba avec Maxime. La Zumba vous fait bouger et danser avec l’un des meilleurs professeurs de la région.

Ne manquez pas la soirée d’inscription avec cours d’essai gratuit pour débutants en danse ou en Zumba le vendredi 11 janvier au centre communautaire de Vaudreuil-Dorion. De 20 h à 23 h, vous pourrez profiter de réductions.

Danielle et Alain vous souhaitent une bonne année!
N’oubliez pas d’inscrire la danse à votre agenda en 2013!

Pour vous renseigner ou vous inscrire, composez le 450 455-1941.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*