Logo

Karaté sportif : l’activité familiale par excellence

Karaté sportif est un réseau de 20 écoles de karaté réparties dans le grand Montréal. Depuis deux décennies, ces écoles associent plaisir en famille et pratique du karaté.

L’école Karaté sportif se distingue des autres par son approche et sa philosophie. En effet, cette école d’arts martiaux familiale souhaite enseigner le karaté de façon agréable en favorisant la mise en forme et le développement de la personne. Les entraîneurs qualifiés fortifient l’estime de soi dans un environnement positif et aident les apprentis à atteindre leurs objectifs tout en leur permettant d’acquérir une discipline de vie. La confiance en soi, la politesse et le respect sont au cœur de ce programme insistant sur le développement personnel comme gage de réussite. Tout cet apprentissage se fait agréablement, entre amis!

Cette volonté d’agir sur la confiance en soi des jeunes pousse l’équipe de Karaté sportif à s’engager, entre autres, dans le domaine scolaire. Par des séminaires de prévention des agressions et des activités parascolaires, les enseignants souhaitent donner des outils concrets aux jeunes. C’est aussi avec les capsules de l’émission T’es où Théo? sur la chaîne Yoopa, que Karaté sportif arrive à sensibiliser les jeunes.

De nouveaux locaux

Depuis janvier, Karaté sportif a emménagé dans de tout nouveaux locaux situés à côté de Zig Zag Zoo, à Vaudreuil-Dorion. Les élèves sont ravis de ce nouvel environnement.

Les inscriptions se font en tout temps. Des cours sont offerts cinq fois par semaine, et les gens viennent quand ils le veulent. Des cours sont également donnés à l’intention des enfants dès l’âge de trois ans avec le programme Petit Ninja, basé sur l’apprentissage par le jeu. Le cours parents-enfants, fort populaire, permet aux pères et aux mères de suivre leur enfant. Chacun y trouvera un enseignement à la hauteur de ses attentes.

En visitant le www.karatevaudreuil.com, vous en apprendrez sur le calendrier, les instructeurs et les programmes. Pour vous inscrire ou obtenir d’autres renseignements, composez le 514 892-2515. Renseignez-vous sur le programme d’introduction, qui comprend deux cours et un kimono gratuit!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*