Logo

Le CIT La Presqu’île dévoile ses nouveaux trajets : Vaudreuil-Soulanges : le transport collectif revu et amélioré

Vaudreuil-Dorion – À l’approche du retour en classe et de la fin des vacances estivales, le Conseil intermunicipal de transport La Presqu’île (CIT La Presqu’île) a procédé à l’annonce de sa nouvelle offre de services.

Alors que le transport collectif devient une norme à travers le monde, le CIT La Presqu’île présente ses nouvelles améliorations. Ses responsables souhaitent ainsi promouvoir le réseau comme une solution de rechange à la voiture.

Depuis le 20 août, le nouveau circuit 91 fait la liaison entre le cégep Gérald-Godin, Pointe-Claire et les gares de Vaudreuil, Dorion, Pincourt/Terrasse-Vaudreuil et L’Île-Perrot. L’horaire est établi selon le calendrier de l’établissement collégial.

Le 4 septembre, le CIT La Presqu’île mettra en service le circuit 35 à Pincourt, lequel offrira une liaison entre la gare de Dorion et le terminus de Sainte-Anne-de-Bellevue de 8 h 17 à 23 h 28. L’autobus Express A-40 sera lui aussi amélioré grâce à un service en soirée en semaine. Ces circuits permettront une meilleure liaison entre les gares de Dorion et Vaudreuil de 19 h à peu après minuit. Un nouvel autobus sera en service entre la gare de Vaudreuil et Sainte-Anne-de-Bellevue sur le circuit 7, qui empruntera la rue Dumberry. Selon le président du CIT La Presqu’île, Guy Pilon, et sa directrice générale, Manon Charest, ces changements répondent aux demandes des usagers.

Pour obtenir plus d’informations à ce sujet ou encore pour voir les nouveaux trajets, visitez le site Internet au www.citlapresquile.qc.ca.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*