Logo

Les Boutiques du dollar et Party Surprise – Le King à Vaudreuil-Dorion

Sylvia et Tony, Bout du dollar_WBLes Boutiques du dollar de L’Île-Perrot et de Saint-Lazare, ainsi que le Party Surprise de Vaudreuil-Dorion sont fiers de présenter dans la région deux spectacles de Tony Gattillo, qui garde vivante la voix d’Elvis Presley.

Nombreux sont les chanteurs amateurs à imiter les mouvements de danse, les mimiques, la voix langoureuse du King et à porter ses costumes flamboyants. Toutefois, seul l’un d’entre eux mise sur la qualité de sa voix et l’appui inconditionnel de l’ancien gérant de tournée et grand ami du King, Joe Esposito. Il s’agit de Tony Gattillo.

La rencontre entre Tony Gattillo, natif de Laval, et Joe Esposito s’est produite par hasard. Lors d’un de ses spectacles à Las Vegas, le chanteur comptait parmi ses spectateurs cet ami d’Elvis Presley. À la fin du spectacle, Joe Esposito a insisté pour rencontrer Tony Gattillo, lui proposant alors de sortir de sa retraite pour s’occuper de sa carrière. Jamais, depuis la mort d’Elvis en 1977, il n’avait entendu une telle voix.

L’ancien gérant de tournée du King n’apprécie pas trop les numéros d’imitation. Il est toutefois tombé sous le charme de Tony Gattillo, car ce dernier mise sur la justesse de sa voix et un style sobre, sans artifices. Il est persuadé que si le King ne s’était pas éteint prématurément au début de la quarantaine, il aurait poursuivi sa carrière en adoptant le style de Tony.

Un spectacle à ne pas manquer

Denis Bourret, propriétaire des Boutiques du dollar et du Party Surprise, est un grand admirateur et un ami personnel de Tony Gattillo. Il a eu l’idée d’organiser deux spectacles au Théâtre de la Cité-des-Jeunes pour souligner le 20e anniversaire des Boutiques du dollar et le tout premier anniversaire du Party Surprise. Tony Gattillo a accepté avec plaisir de performer pour les gens de la région de Vaudreuil-Soulanges.

Tony Gattillo a déjà donné de nombreux spectacles au Québec et aux États-Unis. Partout où il passe, il séduit les foules, rendant hommage à l’œuvre d’Elvis Presley.

Rares sont les occasions de voir un tel spectacle d’un artiste renommé dans la région. Dans le milieu, le concert de Tony Gattillo est décrit comme le meilleur pour son rapport qualité-prix. En effet, les billets ne coûtent que 40 $, et le stationnement est facile et gratuit. Il s’agit donc d’un événement à grand déploiement à ne pas manquer !

Denis Bourret lance également un appel à la communauté d’affaires de la région. Il s’agit d’une belle occasion d’offrir des billets à titre de cadeau d’entreprise ou encore à des clients qui découvriront ainsi notre belle région. Peut-être cet événement lancera-t-il une tradition de spectacle d’envergure au Théâtre de la Cité-des-Jeunes

Les spectacles se tiendront les 21 et 22 juin au Théâtre de la Cité-des-Jeunes, à Vaudreuil-Dorion. Vous pouvez vous procurer les billets aux endroits suivants : Boutique du dollar de L’Île-Perrot, Boutique du dollar de Saint-Lazare, Party Surprise de Vaudreuil-Dorion, IGA Extra Marché Pierre Patry, Salon de quilles Pincourt, IGA Saint-Lazare et Métro Rigaud.

Pour découvrir le talent et le parcours du chanteur, visitez le www.tonygattillo.com

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*