Logo

Lumi-Danse : déjà 28 ans de danse!

SL13-Rentrée_Lumidanse_WBPour la 28e année, Michel Amnotte et Luce Gagnière vous invitent à vous lancer à corps perdu dans la danse, quel que soit votre âge et votre niveau.

Vous êtes à la recherche d’une école conviviale et chaleureuse qui se spécialise dans la danse sociale et latine, la salsa, la bachata, la danse sociale en ligne, le ballet classique et la Zumba? Lumi-Danse est parfaite pour vous! Grâce à ses services personnalisés et à ses professeurs expérimentés, vous progresserez rapidement.

L’école bénéficie entre autres des 22 ans d’expérience en ballet classique et des sept ans en enseignement de Valérie Massé Bonin, qui enseigne aux enfants de trois ans comme aux adultes.

Par ailleurs, les danses latines incluses dans les danses sociales aideront les chanceux qui envisagent de passer leurs vacances dans le Sud. En effet, un déhanchement envoûtant et quelques enchaînements bien synchronisés pimentent avantageusement une soirée sous les palmiers.

Futurs mariés, soyez prêts pour votre danse d’ouverture avec la musique qui vous plaît! Des leçons individuelles vous permettront d’apprendre une routine adaptée à votre chanson.

Les personnes qui souhaitent retrouver la forme apprécieront les cours Zumba fitness pour tous et Zumba Gold pour les bébé-boumeurs et les personnes moins agiles.

Brûlez des calories

Bouger au rythme de la musique n’apporte que des avantages. Vous brûlerez beaucoup de calories tout en écoutant de la musique entraînante. Même les hommes finissent par y trouver leur compte!

Plus jeunes, c’est le temps de suivre les plus vieux! La danse ne garde pas seulement en forme physiquement et psychologiquement : c’est aussi une bonne façon de se faire remarquer lors de fêtes entre amis.

L’école Lumi-Danse est située au 71, chemin Duhamel à Pincourt, près du Faubourg de l’Île.

Pour entrer dans la danse, composez le 514 425-1383 ou visitez le site web au www.lumidanse.ca.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*