Logo

Nicole et Cie Voyage inc.

Une génération de globe-trotters

De plus en plus, les baby-boomers intègrent le voyage à leurs projets de loisirs. Ayant souvent les moyens et la santé physique pour profiter pleinement de la vie, ces derniers sont à la recherche d’expériences enrichissantes et dépaysantes, en tout confort.

Si on les compare à la génération qui les précède, les baby-boomers ont de nouveaux modes de consommation de voyages et de loisirs. En effet, puisqu’ils maîtrisent les instruments et les outils modernes de communication, ils sont en mesure de faire un bonne part des recherches que nécessite la préparation d’un voyage. Ils sont donc renseignés, débrouillards et ouverts. Si certains aiment toujours la formule de voyages organisés en groupe ou les tout inclus, d’autres sont réceptifs à des voyages moins structurés ou à de nouvelles expériences comme des croisières ou des expéditions-photos. De plus, les baby-boomers s’intéressent de plus en plus à de nouvelles destinations en Amérique du Sud, en Europe de l’Est ou en Asie.

Des conseils judicieux

Pour les boomers, quelques trucs pratiques favoriseront un voyage des plus réussis. Si vous souhaitez visiter une ville étrangère, privilégiez un hôtel au centre-ville. En limitant les longs déplacements, vous ménagerez vos forces. Si vous êtes à la retraite, n’hésitez pas à prolonger votre séjour. Vous serez moins pressés et pourrez adopter un rythme plus posé.

N’hésitez pas à prendre de nombreuses pauses dans les bistros, cafés et restaurants. En plus de favoriser la détente, vous ferez des découvertes gastronomiques étonnantes. Évitez de surcharger vos journées.

Pour profiter des conseils d’experts et vous assurer un voyage mémorable, venez visiter l’agence Nicole et Cie Voyage au 152, avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion. Pour plus de renseignements, visitez le www.nicolevoyage.com ou composez le 450 455-7352.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*