Logo

Soleil Le Vent : un restaurant qui rayonne!

Le café-bistro Soleil Le Vent de Rigaud accueille de nombreux clients en quête d’un lieu de détente où l’on peut à la fois savourer un bon repas et travailler son bronzage lorsque le soleil n’est pas au rendez-vous.

Situé à deux minutes du mont Rigaud et d’Arbraska, le café-bistro Soleil Le Vent est l’endroit idéal pour se régaler et se détendre dans un environnement chaleureux et accueillant. En famille ou entre amis, vous pourrez profiter de l’ambiance décontractée et vous amuser. Les solitaires apprécieront pour leur part l’accès à un réseau Internet sans fil leur permettant de naviguer sur le Web en cassant la croûte.

Le restaurant Soleil Le Vent est un concept unique : en plus du café-bistro, il s’agit d’un salon de bronzage! En effet, l’équipe vous propose des installations du dernier cri et des offres spéciales tous les mois sur les séances de bronzage. Vous en sortirez donc rassasié et avec une bonne mine!

Bon appétit!

Soleil Le Vent vous offre un menu varié. Pour vous lever du bon pied, vous pourrez opter pour un délicieux déjeuner santé : fruits frais, confiture maison, crêpes, pain doré et plus encore. Pour accompagner ce copieux repas, vous pourrez choisir un smoothie, un cappuccino, un moka ou un chocolat chaud. À l’heure du dîner, vous profiterez de trois menus à partir de 9,95 $. Pourquoi ne pas vous y rendre entre collègues pour décrocher du travail?

Sinon, après une longue journée de travail, passez à Soleil Le Vent pour déguster des nachos et une bière pour 7 $ en tout temps. Pour ceux qui préfèrent les boissons exotiques, l’équipe concocte pina colada, margarita et Tequila Sunrise, ainsi qu’une impressionnante variété de laits frappés. En outre, café et expresso Mélange des montagnes ou Colombien biologique sont en vente à la livre sur place, en grains ou moulus. Soleil Le Vent est situé au 95, rue Saint-Jean-Baptiste Est à Rigaud. Pour obtenir plus d’information, composez le 450 451-7677.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*