Logo

Une cuisine fine dans un décor enchanteur

Depuis plus de quarante ans, l’Auberge des Gallant vous reçoit dans son décor enchanteur pour un repas dans une ambiance intimiste et conviviale.

Située sur le massif du mont Rigaud, au cœur d’une réserve ornithologique, l’Auberge des Gallant occupe 400 arpents d’espace. Hiver comme été, les promenades à travers les sentiers aménagés font d’elle une destination idéale pour les romantiques et les amoureux de la nature. Les chevreuils attendent déjà votre visite à l’Auberge!

Les dîneurs auront l’occasion de vivre une expérience gustative mémorable en savourant la fine cuisine  régionale qui varie au gré des saisons, accompagnée de vins au bouquet exceptionnel.

Une toute nouvelle salle de réception

Nouveauté cette année : l’Auberge des Gallant vient tout juste d’inaugurer sa nouvelle salle de réception. À la suite de l’incendie dévastateur survenu en avril 2012, cette salle a été nommée Le Phoenix, en référence à l’oiseau légendaire qui renaît de ses cendres. Ceinturée de grandes fenêtres donnant sur la nature, la pièce à la toiture cathédrale est surmontée d’immenses poutres de bois. Grâce à son style simple et pur, il est possible d’en modifier aisément le décor afin de lui donner le style désiré. Avec une  capacité d’occupation de 250 personnes, la salle Le Phoenix est maintenant ouverte pour les réservations et les visites.

L’Auberge des Gallant est située au 1171, chemin Saint-Henri, à Sainte-Marthe.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*