Logo
Vive le blanc d’hiver!

Vive le blanc d’hiver!

Pour un sapin resplendissant et réussi

Que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis, décorer le sapin de Noël est une activité agréable et rassembleuse. Si vous prévoyez vous prêter à cette activité au cours des prochains jours, voici quelques conseils pour créer un arbre réussi et tendance.

L’arbre de Noël est essentiel pour plonger la demeure dans une ambiance parfaite du temps des fêtes. Qu’il soit naturel, artificiel ou sous une autre forme écologique, l’important c’est que vous preniez plaisir à le décorer.

Notez que la tendance est à la simplicité. Il n’est pas nécessaire d’ajouter une panoplie d’artifices de toutes les couleurs à votre arbre pour qu’il soit impressionnant. Accrochez-y simplement des lumières, des boules et quelques décorations de couleur blanche et choisissez une seule couleur d’accent. Le traditionnel rouge de Noël ajoutera la touche finale pour un magnifique sapin au goût du jour. Si vous avez de l’audace, allez-y d’une couleur plus vive : bleu pâle, mauve ou même fuchsia. Les subtiles touches de couleur vive auront un effet éblouissant aux côtés des décorations blanches prédominantes.

Le doré est également très à la mode. De beaux chandeliers et de jolis plateaux de cette couleur peuvent être placés ici et là dans la maison. N’hésitez pas à choisir des objets qui brillent ou qui scintillent, c’est toujours gagnant durant les fêtes!

Les écolos feront aller leur imagination. Il est possible par exemple d’utiliser uniquement des lumières de Noël et de les installer directement au mur sous forme de sapin. Si vous être bricoleur, allez faire un tour sur le web pour vous inspirer. Faites preuve d’un peu de créativité et vous épaterez vos convives avec un arbre unique et écologique! Une belle manière de s’amuser avec les enfants tout en économisant des activités comme les feux d’artifice.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*