Logo

Au collège de Valleyfield : un plan pour vous!

Le mercredi 1er février de 18 h 30 à 21 h, le Collège de Valleyfield vous accueillera pour une soirée portes ouvertes. Vous y découvrirez l’un des plus prestigieux cégeps du Québec et ses programmes uniques, Sport et Arts intenses intégrés aux études, et ses deux nouvelles formations, Techniques juridiques et Techniques d’inhalothérapie.

Situé en plein cœur du centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield et à seulement 20 minutes de Vaudreuil-Dorion, ce ­collège vous offre la possibilité de découvrir les plus beaux atouts du naturel urbain.

Tout à portée de la main

Au collège de Valleyfield, vous aurez accès à de multiples services : réseau de transport en commun, services de santé, rues marchandes, restaurants, magasins à grande surface, résidences, cafétéria, gymnase, salle d’entraînement, salle de spectacle adjacente au collège, taxibus, bibliothèque unique au Québec, piscine publique et aréna à quelques minutes de marche, immense parc vert avec vue sur la baie et plus encore. Cet établissement met à votre disposition les ressources nécessaires à votre épanouissement personnel et professionnel.

Au même titre que les quelque 2000 étudiants qui franchissent chaque année les portes de ce cégep, profitez des services individualisés et personnalisés du personnel d’aide pédagogique et des conseillers d’orientation, prêts à répondre à toutes vos questions concernant votre projet d’études.

Programme en alternance travail-études, bourses à la réussite en chimie analytique, transport en commun en partance de la gare de Vaudreuil et offre de cours en sciences humaines au centre d’études de Vaudreuil-Dorion : le Collège de Valleyfield a sûrement un plan pour vous!

Pour obtenir plus de renseignements, composez le 450 373-9441, poste 253, ou faites parvenir un courriel à communication@colval.qc.ca.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*