Logo

Centre des adultes de L’Île-Perrot : Formation à l’intention des femmes

Un service d’intégration à l’emploi avec informatique, ça ne change pas le monde, sauf que…

Depuis plus de 17 ans, le Centre des adultes de L’Île-Perrot, situé au 333, boulevard Perrot, offre aux femmes désireuses de retourner sur le marché du travail, peu importe leur âge, un programme spécialement conçu pour elles.

Cette formation offre une approche globale à la gent féminine qui souhaite se réorienter ou bénéficier du soutien d’une équipe dynamique et expérimentée à cet égard.

Les services et ateliers sont nombreux : tests d’orientation, cours d’informatique (logiciels Word, Excel et PowerPoint), ateliers de confiance en soi et de gestion du stress, outils et techniques de recherche d’emploi (C.V. par compétences, entrevues gagnantes…) et, enfin, la possibilité de faire un stage en milieu de travail pour acquérir de l’expérience ou confirmer son intérêt pour un domaine d’emploi.

En tout temps, même avant la fin des cours, vous pouvez vous absenter pour vous rendre à une entrevue d’embauche, ou encore quitter la formation pour occuper un poste. Vous ne perdrez donc jamais d’occasions de travail.

Réalisation de soi

Ce programme, en plus de briser l’isolement, respecte la personne et son cheminement. La majorité des participantes atteignent leur objectif avant la fin du programme.

Que vous soyez sans emploi depuis quelques semaines ou plusieurs années, que vous receviez ou non des prestations, que vous soyez retraitées, mais désireuses de revenir au travail, notre service d’intégration, entièrement gratuit, s’adresse à vous.

Vous désirez faire partie d’un groupe dynamique en plus de profiter de nos services? La prochaine formation débutera le 14 janvier. Optez pour une démarche gagnante! Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, communiquez avec Louise Normandeau au 514 477-7000, poste 5620.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*