Logo

Le collège Gérald-Godin : un cégep de choix à deux pas de chez vous!

La nouvelle navette reliant les gares ­ferroviaires de Vaudreuil, Dorion, ­Pincourt et L’Île-Perrot au cégep Gérald-Godin sera en fonction dès août prochain. Deux ­départs sont prévus vers le collège le matin, et deux arrivées sont planifiées aux quatre gares le soir. Les détails seront ­bientôt disponibles sur le site Web du collège. La navette, c’est pratique et écologique!

Un collège humain, ouvert et dynamique

À Gérald-Godin, les étudiants bénéficient d’un enseignement de qualité et d’une relation pédagogique ­personna­lisée. La petite taille de cet établissement et son architecture unique favorisent un meilleur encadrement et facilitent les échanges ­entre les élèves.

Une gamme d’activités sont proposées aux étudiants pour leur permettre de développer leur potentiel : voyages ­d’études internationaux, théâtre, danse, improvisation, équipes sportives, journal étudiant, comité environnemental, club de plein air et bien plus encore! Le collège sera d’ailleurs l’hôte de la finale régionale du prestigieux concours Cégeps en ­spectacle le 17 mars prochain, où les gagnants des ­finales locales de 14 cégeps offriront au grand public des numéros de qualité.

Les programmes

Ce collège propose des programmes ­préuniversitaires (Arts et lettres, Sciences de la nature et Sciences humaines) et des ­programmes techniques (Techniques de comptabilité et de gestion, Techniques de l’informatique, Technologie de systèmes ­ordinés et Technologie de la production pharmaceutique). Il offre également, par ­l’entremise du Service de la formation continue, des formations aux adultes et aux entreprises.

Portes ouvertes

Ne manquez pas les portes ouvertes du mercredi 1er février, de 17 h 30 à 20 h 30. Vous y rencontrerez des enseignants, des étudiants et le personnel du collège et pourrez poser toutes vos questions sur l’admission au cégep.

Pour obtenir davantage d’information, visitez le site Web au www.cgodin.qc.ca ou composez le 514 626-2666. Vous êtes attendus en grand nombre!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*