Logo

Les Librairies Boyer : l’incontournable de la rentrée

sl12-rentrée_libboyer_WBAu mois d’août, la rentrée scolaire est dans l’air. Pour que votre enfant soit fin prêt pour son retour sur les bancs d’école, une visite aux Librairies Boyer s’impose. En visitant la boutique avant le 9 septembre, vous profiterez de plusieurs aubaines avantageuses!

Crayons, stylos, étuis, cahiers… La liste des effets scolaires dont les écoliers ont besoin peut être longue. Les Librairies Boyer vous offrent tous les effets dont votre enfant a besoin en un seul endroit. Vous trouverez une vaste gamme de produits de qualité pour que la rentrée se fasse dans la tranquillité d’esprit.

Sur place, vous aurez accès aux listes scolaires des écoles de la région. C’est donc sans tracas que vous trouverez tout ce qui est demandé. En plus de tous les effets scolaires traditionnels, Les Librairies Boyer vous offrent une sélection de sacs à dos de qualité. Les sacs Roots, Foxy et Swiss Army, par exemple, permettront à votre enfant un ajustement sur mesure pour un confort optimal et une durabilité inégalée.

Pour vos artistes en herbe, vous trouverez le matériel d’art et les tabliers souvent exigés. Si vous souhaitez organiser un espace d’étude chez vous, vous pourrez y faire l’achat d’ameublement et de photocopieurs Sharp, dont Les Librairies Boyer sont le plus vieux distributeur au Canada.

Fierté régionale

Cette année, Les Librairies Boyer fêtent leur 60e anniversaire. En effet, c’est en 1952 que Gérald Boyer achetait sa première libraire à Salaberry-de-Valleyfield. Au fil des ans, les succursales de Pincourt, de Vaudreuil-Dorion, de Beauharnois et de Châteauguay se sont ajoutées à celle de Salaberry-de-Valleyfield, permettant à une clientèle considérable d’avoir accès aux nombreux services de l’entreprise.

Pour obtenir plus d’information sur les produits et les services de cette entreprise, visitez le site Internet au www.librairiesboyer.qc.ca ou composez le 450 373-6211. La succursale de Vaudreuil-Dorion est située au 3210, boulevard de la Gare; celle de Pincourt se trouve au Faubourg de l’Île, au 101, boulevard Cardinal-Léger. Vous trouverez les adresses des succursales de Salaberry-de-Valleyfield, de Beauharnois et de Châteauguay sur le site web de l’entreprise.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*