Logo

À bord, mesdames et messieurs!

La mode printemps-été 2013 est dominée par les grands classiques réinventés. En plus de l’imprimé floral, vous trouverez de nombreux articles d’inspiration nautique dans les magasins cette saison. En effet, la rayure, la robe chemisier, les œillets, le jean pâle et les bijoux thématiques constituent une véritable vague de style qui déferle dans les vitrines! Et ce style convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

White blazer with striped t shirtComposer son style

Pour arborer un style d’inspiration marinière, il ne s’agit pas de tomber dans les clichés et de se déguiser en capitaine de bateau de croisière! Il s’agit plutôt d’opter pour de petites touches et des nuances pour créer une allure élégante et décontractée. Vous pourrez donc choisir de porter un haut à rayures avec un jean ou une jupe. Les teintes de blanc, de rouge, de bleu et de jaune sont à privilégier.

À tout coup, ce style procure de l’éclat et de la classe, tout en demeurant accessible. Pour une sortie sur une terrasse, une promenade au bord de l’eau ou un rendez-vous au restaurant, il s’agit résolument d’un style polyvalent.

Messieurs

Des vêtements d’inspiration nautique sont aussi à la disposition des hommes. Il sera facile d’agencer chemise, cravate et chaussures habillées pour créer une allure estivale. Pour un style plus sportif, le jean, le polo et les chaussures de marche sont tout indiqués.Male shirt on mannequin isolated

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*