Logo

À moins de 25 dollars! – Faites le plein d’idées-cadeaux…

VS13_Cadeau_Luc langevin_CMYK_WBQue ce soit pour vos enfants, vos neveux et vos nièces ou encore pour le Sapin du Petit Bonheur, voici quelques suggestions de cadeaux à petit prix qui plairont à coup sûr!

• Les jeux de la compagnie DJECO sont des valeurs sûres! Parmi les plus populaires, on note : sardines, diamoniak, bisous dodo et piou piou.
• Aux éditions Gladius : Devenez magicien avec Luc Langevin. Destiné aux 10 ans et plus, le jeu dévoile 12 tours de cartes percutants et inédits du magicien de l’heure! Ce jeu comprend un DVD, un jeu de cartes exclusif et un aide-mémoire.
• La boule Perplexus a été l’un des jeux les plus populaires sous le sapin l’an dernier! Il s’agit d’un labyrinthe 3D où le joueur doit manœuvrer une bille  métallique au travers   d’obstacles et de  barrières, le tout dans une sphère transparente. Ce jouet offre un défi en 3D unique.
• Les classiques Monopoly et Opération, mais sous le thème Détestable moi 2. Les joueurs apprécieront jouer avec les attachants minions.
• Les livres de la série La vie compliquée de Léa Olivier, dont cinq tomes sont maintenant en vente, font les palmarès de lecture dans la catégorie jeunesse. Catherine Girard-Audet, originaire de Québec, est l’auteure de ces romans. Ces livres ont connu un tel succès au Québec qu’ils ont réussi à percer le marché européen.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*