Logo

Association de hockey mineur de Vaudreuil-Dorion

Et c’est le but!

C’est avec des fourmis dans les jambes que plus de 600 jeunes de Vaudreuil-Dorion et des Cèdres s’apprêtent à sauter sur la glace pour entreprendre leur saison de hockey. Mais avant de s’échapper, de se faufiler et de tricoter sur la glace, ils se dirigent vers un passage obligé : les camps d’évaluation en vue de la formation des équipes. Avis aux intéressés, les inscriptions sont toujours en cours.

La saison débutera bientôt, alors joignez-vous à l’Association de hockey mineur de Vaudreuil-Dorion (AHMVD), que vous sachiez patiner ou non!

Un programme adapté et évolutif

Pour une cinquième année, cette association fera appel à des professionnels pour apprendre aux jeunes les rudimentsdu patin et du hockey. Le programme de l’École de hockey Nadeau-Leblanc s’adresse aux plus jeunes des niveaux initiation (quatre ans) et prénovice (cinq et six ans) à raison de deux séances par semaine.

Les plus vieux ne sont pas en reste : toutes les équipes de niveau novice à bantam profitent également d’un programme de développement adapté de l’École de hockey Nadeau-Leblanc. Un enseignement professionnel donné par des professionnels, que demander de mieux!

Des bénévoles engagés

Que serait l’AHMVD sans ses bénévoles? Son succès repose sur eux. Que ce soit le conseil d’administration, le comité de gestion du hockey, les entraîneurs ou encore les gérants et gérantes d’équipe, plus de 100 bénévoles se donnent la main année après année pour rendre l’expérience de votre enfant inoubliable.

Une expérience hors du commun

Faire partie d’une équipe de hockey permet aux jeunes de s’identifier à un groupe, d’améliorer leur confiance en soi, de faire de l’activité physique et surtout de s’amuser. Si vous avez envie de vivre une expérience enrichissante comme parent ou bénévole et que vous avez le goût de donner à votre enfant la chance de se dépasser, inscrivez-le à l’AHMVD sans tarder. Plaisir garanti!

Pour obtenir plus d’information à ce sujet, visitez le site Internet au www.ahmvd.ca. Bonne saison!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*