Logo

Boutique Jul et Julie : braver la rentrée bien au chaud!

La boutique Jul et Julie, qui célèbre son 20e anniversaire cette année, vous propose une gamme de manteaux et d’habits de neige en liquidation toute l’année.

Lorsque vient le temps de s’équiper pour la rentrée, il ne suffit pas d’acheter crayons, cahiers et gommes à effacer! En effet, les écoliers doivent aussi se procurer des vêtements d’extérieur pour être fin prêts pour les attentes à l’arrêt d’autobus et les récréations. Une visite chez Jul eu Julie s’impose pour découvrir les nouvelles collections de la rentrée.

À la boutique Jul et Julie, vous trouverez tout ce que vous cherchez, et ce, à un prix inégalé. Des manteaux d’automne sont vendus à partir de 25 $ seulement. Et les propriétaires vous offrent de 10 à 20 % de rabais sur la nouvelle collection d’habits de neige. Vous pourrez choisir parmi des marques de qualité, comme Point Zero, Ripzone, Liquid et plus encore. Votre enfant ou votre adolescent trouvera à coup sûr un manteau qui lui plaira.

Pourquoi ne pas en profiter pour vous équiper vous aussi? En effet, la boutique Jul et Julie propose aussi une gamme de manteaux pour adultes.

Un chef de file

La boutique est le plus important acheteur indépendant de la province de Québec. Les manufacturiers communiquent eux-mêmes avec les propriétaires, réputés dans l’industrie, pour que ceux-ci liquident leurs stocks. Dans le domaine du vêtement pour enfant, rares sont les entreprises qui sont en mesure de célébrer un 20e anniversaire. La capacité des propriétaires à se réinventer et à s’ajuster au marché et la fidélité de la clientèle ont garanti leur prospérité. Le choix et les prix plus que compétitifs ont permis aux propriétaires de se bâtir une réputation enviable ici et ailleurs.

La boutique Jul et Julie est située au 401, boulevard Harwood, porte 3, à Vaudreuil-Dorion. Pour obtenir plus d’information, composez le 450 424-6134.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*