Logo
Une bûche des  Fêtes de 20 mètres  à Sainte-Anne

Une bûche des Fêtes de 20 mètres à Sainte-Anne

Les commerçants de la rue Sainte-Anne s’unissent et font preuve d’originalité pour créer un tout nouvel événement festif sur l’artère.

En effet, la Société de développement commercial de la Rue Sainte-Anne organise toute l’année diverses activités familiales dans le but de mettre en valeur l’artère principale de la ville et ses marchands.
Dans la foulée du temps des Fêtes, les commerçants ont récemment annoncé la tenue d’une nouvelle journée d’activités sous le thème : La Grande Bûche.
Ainsi, le 2 décembre, de 10 h 30 à 17 h, une panoplie d’activités des Fêtes sera offerte. Histoires de Noël, maquilleuse, chants de Noël avec Kimberley Beyea, chocolat chaud suisse, photos avec le père Noël, surprises des marchands, et plus encore.
Ce sera d’ailleurs la première journée où les visiteurs auront accès à des tours de calèches gratuits. Cette activité est offerte les 2, 9, 16 et 23 décembre.
Toutefois, le clou de la journée sera la présentation de la grande bûche. Le délice des Fêtes atteindra l’étonnante longueur de 20 mètres! La création sera signée Sweet Sam, un renommé pâtissier établi à Sainte-Anne-de-Bellevue.
Les activités se tiennent principalement au Parc Lalonde, l’espace gazonné situé à l’intersection des rues Sainte-Anne et Saint-Pierre. S.L.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*