Logo

De beaux souvenirs en cadeau – Immortaliser la fête des Mères

Une séance photo familiale constitue un cadeau idéal pour la fête des Mères. Avec l’aide d’un photographe professionnel, vous pourrez personnaliser la séance pour qu’elle soit à l’image de votre famille. Par exemple, les familles adeptes de camping pourront choisir une séance au crépuscule, sur le bord du feu, en pleine nature. Vous immortaliserez ainsi la compli­cité de votre famille, dans un décor qui vous ressemble. Maman sera ravie et chérira ses magnifiques souvenirs comme de véritables trésors.

Du temps ensemble

La journée de la fête des Mères peut également se dérouler sous le signe de la nostalgie! En famille, sortez
les vieux albums. Vous échangerez souvenirs, rires et anecdotes en regardant d’anciennes photos. Maman partagera avec plaisir les histoires liées à sa grossesse ou aux premières années de vie de ses enfants. Il est à parier que vous mettrez la main sur des photos dont vous aurez complètement oublié l’existence. Il s’agit d’un beau moment à passer en famille, qui plaira à Maman.

Un peu de bricolage

Vous possédez déjà de belles photos familiales? Maman a ses photos classiques favorites? Il est temps de les mettre en valeur plutôt que de les laisser croupir dans un vieil album. Laissez parler votre créativité!
Vous pouvez, par exemple, vous procurer un cadre multi photos. Plutôt que de remplir tous les espaces avec des photos, optez pour des papiers fins à motifs, ou des mots évocateurs comme famille, amour et confiance. Insérez-y les photos préférées de maman pour un magni­fique résultat.

Un simple cadre, de la ficelle et de petites épingles : voici ce qu’il vous faut pour un projet facile et stylisé. Il suffit de tendre les ficelles de part et d’autre du cadre, et d’y suspendre les photos. Les magasins de matériel d’artiste proposent une variété de petites épingles. L’œuvre deviendra le centre d’attention de la pièce préférée de maman.

Vous pouvez également mixer un adhésif mural avec divers cadres de photos. Le résultat est impres­sionnant!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*