Logo
Des moments en famille pour la fête des Pères

Des moments en famille pour la fête des Pères

Les fêtes spéciales sont l’occasion idéale pour apprécier la vie de famille! Le temps d’une journée, on oublie la routine et on prend du temps… tous ensemble.

Il n’y a pas que les cadeaux qui comptent! Le temps est souvent l’une des choses qui nous manquent le plus au quotidien. En fin de semaine, cessez vos activités routinières et les projets en cours et profitez de doux moments en famille. Les enfants pourraient offrir de simples cravates en papiers qu’ils auraient découpées et peintes. Sur celles-ci, suggérez à papa d’y inscrire de ­petites volontés!

Durant la journée, pourquoi ne pas faire une rotation de moments en duo? Chaque enfant (et pourquoi pas, maman aussi!) a droit à son moment privilégié avec papa! Déterminez une période de temps et laissez papa choisir l’activité qu’il désire faire avec chacun. Un tour de vélo, une partie de cartes, une randonnée pédestre, la préparation d’un dessert, une baignade, les possibilités sont nombreuses! Ce temps de qualité est précieux : d’autant plus lorsque vous avez une grande famille ou que papa est bien occupé avec le travail. Ce moment unique fera le bonheur du fêté, mais aussi des autres membres de la famille.

Vous tenez absolument à lui trouver un cadeau? Surprenez-le! Un saut en parachute, un tour de montgolfière, un cours de plongée sous-marine ou d’escalade, du rafting. Faites-lui vivre des sensations fortes pour la fête des Pères!

 

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*