Logo

École de danse KGB – La fièvre de la danse

La toute nouvelle école de danse KGB fera vibrer les gens de la région dès cet automne, au rythme de la danse urbaine.

Depuis longtemps, Karine Gauthier Bourbonnais rêvait d’avoir sa propre école de danse pour transmettre sa passion et mettre à profit son talent.

Déjà en 2008, lorsqu’elle se préparait à participer au Gala Révélation au Théâtre Saint-Denis, elle caressait le rêve de se retrouver à la tête d’une école dynamique à son image.

Avant d’atteindre son objectif, la jeune femme de Sainte-Marthe a terminé un programme d’études en danse au Collège Montmorency. Elle a également fait partie de troupes de compétition.

Après avoir donné des cours mobiles dans la région de Vaudreuil-Soulanges, elle concrétise aujourd’hui son rêve à Vaudreuil-Dorion. Entourée d’une équipe d’une dizaine de professeurs chevronnés, elle souhaite faire bouger les gens de la région, et leur faire découvrir le plaisir de la danse urbaine.

Une école pour tous

Les cours offerts par l’école de danse KGB s’adressent à tout le monde : jeunes et moins jeunes, débutants ou doués. Il y en a pour tous les goûts. L’équipe de professeurs multidiscipli­naires offre 14 types de danse : hip-hop, hip-hop vidéostyle, hip-hop girly, popping, break dance, waacking-lady styling, contemporain, jazz lyrique, dance hall, zumba, zumbatomic, zumba gold, hatha yoga, yoga prénatal.

La session d’automne commence le 15 septembre. Des séances de pré­ins­crip­tion se tiendront les 16, 17 et 23 août au studio. En vous inscrivant à ces dates, vous profiterez d’un rabais de 10 %!

Le 24 août, l’équipe de l’école de danse KGB vous attend de 13 h à 15 h pour célébrer la grande ouverture du studio. Ce sera l’occasion de rencontrer les professeurs et de visiter les lieux.

Le 25 août, des auditions pour les troupes de hip-hop auront lieu. Les moins de 12 ans sont convoqués de 13 h à 15 h, et les 13 ans et plus de 15 h à 17 h.

Pour découvrir l’école de danse KGB, visitez le www.studiodansekgb.com.

Pour des renseignements sur la programmation d’automne, composez le 450 455-KGB1 (5421). L’école de danse KGB est située au 490, avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*