Logo

École de danse La Millateck – Le rendez-vous pour bouger, s’amuser et surtout danser!

SL13-Rentrée_Millateck_WBChristian Millette, fils de Danielle et Alain et finaliste de So you think you can dance et professionnel de Danse avec les Stars en France, et sa partenaire de danse, Denitsa Ikonomova.

Avez-vous passé un bel été cette année? Pour plusieurs, la grisaille et la pluie des mois de mai et juin ont été difficiles! L’été est désormais derrière nous et il faut passer à autre chose. C’est maintenant le temps de bouger et de faire le plein d’énergie pour être en grande forme pour un voyage automnal dans les Caraïbes ou pour les Fêtes. Alors on bouge pour le plaisir, pour s’amuser, pour la santé, et on danse!

Offre variée

L’école de danse La Millateck est l’endroit tout indiqué pour vous mettre en forme en vous amusant. Plusieurs cours y sont offerts, que vous soyez débutant ou plus avancé. En couple, vous aurez la chance d’apprendre avec un programme facile et agréable le cha-cha-cha, le swing, la salsa, la rumba et beaucoup plus.

La danse est l’une des seules activités de couple accessible à tout le monde, pour tous les niveaux, du débutant aux plus avancés et pour tous les âges.

Danielle et Alain, propriétaires de  l’école de danse La Millateck, sont établis dans la région depuis 1979 et toujours à la fine pointe de la nouveauté, que ce soit pour la musique ou pour le renouveau des standards et la modernisation de la danse sociale. Ils sont également les organisateurs du Championnat du monde 10 danses. Il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer et d’une bonne raison de commencer à apprendre à danser.

En groupe ou en privé, vous serez toujours satisfaits, car Danielle et Alain sont toujours là pour vousassurer une grande qualité avec un programme facile et agréable.

Danielle et Alain vous souhaitent une très bonne rentrée!

Pour se renseigner et s’inscrire, on compose le 450 455-1941.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*