Logo

Formation continue du Cégep Gérald-Godin – L’AEC Supervision en entreprise se renouvelle

L’an dernier, le service de la formation continue du Cégep Gérald-Godin s’installait à Vaudreuil-Dorion avec une formation sur mesure pour les PME de la région : l’AEC Supervision en entreprise. La rentrée 2013 marque toutefois l’arrivée d’une nouvelle formule dans ce programme d’études axé sur les besoins régionaux. En effet, l’AEC sera désormais basée sur la reconnaissance des acquis et des compétences des personnes inscrites, facilitant le cheminement vers la diplomation.

Une formation sur mesure

L’AEC Supervision en entreprise s’adresse aux personnes qui occupent déjà un poste de superviseur et cumule une expérience dans la mise en application des principes de gestion, mais qui ne possèdent pas de diplôme. Cette formation permet à ces personnes d’acquérir de meilleures pratiques, de rehausser leurs compétences et de décrocher un diplôme à la hauteur de leurs connaissances acquises sur le terrain. Lorsqu’une personne s’inscrit à ce programme, une professeure experte de contenu étudie son dossier, effectue des évaluations et des entrevues, en plus de rendre visite à la personne sur les lieux de son travail. Elle brosse ainsi un profil professionnel de la personne et reconnaît ses compétences. L’attestation est ensuite complétée par des séminaires spécialisés.

Reconnaissance

Cette formation répond à un besoin réel du marché du travail : l’obtention d’un diplôme et de compétences rehaussées pour les personnes qui ont acquis leur expérience sur le terrain au fil des années. La diplomation répond aux mêmes critères que la version antérieure du programme. Que vous soyez un superviseur souhaitant parfaire vos connaissances, ou un employeur voulant faire bénéficier ses employés de cette formation enrichissante, renseignez-vous en composant le 514 626-8555, poste 0.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*