Logo

La Maison Verte… à la maison – Un nouveau menu pour emporter

Il est maintenant possible de se régaler des mets de la Maison Verte dans le confort de sa propre maison.

C’est le cas depuis que le propriétaire de l’entreprise familiale, Éric Gosselin, a mis sur pied le menu pour emporter. « Nous avons élaboré un menu qui n’a besoin que d’être réchauffé au moment désiré. Et hop! le souper est servi », explique-t-il, en mettant l’eau à la bouche de son interlocuteur.

Ainsi, il est possible de faire sa propre sélection en commençant avec les entrées, puis de poursuivre avec un plat principal alléchant et, enfin, le fameux dessert appétissant.

Les menus sont appelés à être modifiés au gré des saisons et il est conseillé de consulter régulièrement le site Internet.

Encore plus

Avec la saison des repas réconfortants qui s’amène, ainsi que celle des « partys de bureau », Éric Gosselin suggère de réserver tôt pour les occasions spéciales. Surtout celles en groupe. La Maison Verte reçoit des groupes dans sa salle à manger, ainsi que dans ses salons privés pour toute occasion, avec un vaste choix de menus spéciaux.

Par ailleurs, un tout nouveau menu à la carte a été récemment composé par le chef Xavier Rommel. Celui-ci œuvre pour La Maison Verte depuis 1996. Il est le chef de ce réputé restaurant depuis 2008 et adore se renouveler. En plus d’apporter sa touche personnelle à tout ce qu’il fait, il s’adapte aux produits de saisons pour varier le plaisir et ravir les papilles.

La Maison Verte est située au 16981, boulevard Gouin Ouest à Sainte-Geneviève. Il est possible de joindre Éric Gosselin au 514 696-6308 ou encore de visiter le site lamaisonverte.ca.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*