Logo

Le Jardin des Oursons : des milliers de sourires depuis 20 ans

SL12-Rentrée_Oursons_WBLe Jardin des Oursons, petite école préscolaire, œuvre au cœur de Vaudreuil-Dorion depuis plus de 20 ans.

Au fil des ans, cette entreprise privée a toujours été à l’écoute des besoins des familles de notre grande région. Plus d’un millier d’enfants ont bénéficié d’un départ scolaire stimulant, ont établi de belles relations amicales, et se montrent confiants à la veille du passage à la grande école.

Multiplier les expériences

Chaque groupe classe, de même âge, a un parcours éducatif diversifié en plus des cours de musique, de danse, de gymnastique et d’activités sportives. L’école, aménagée dans de grands locaux adaptés aux différents programmes, offre chaque année deux expositions impressionnantes. Par ailleurs, les familles sont invitées aux spectacles de Noël et de fin d’année afin de constater tout l’apprentissage des Oursons.

Le vingtième anniversaire a été souligné de belle façon avec la collaboration de nombreuses entreprises de la région et des parents du comité. Nicole Séguin, propriétaire et fondatrice, demeure active auprès de chacun de ses petits, leur apportant chaque année ses touches originales reconnues, son amour inconditionnel et son souci de leur bien-être.

Vous désirez offrir une expérience mémorable à votre enfant ou à votre petit-enfant ? Alors, n’hésitez pas à composer le 450 424-OURS (6877)… L’émerveillement est assuré! Le Jardin des Oursons est situé au 520 A, avenue Saint-Charles, à Vaudreuil-Dorion.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*