Logo
Le rendez-vous pour bouger, s’amuser et surtout danser – École de danse La Millateck

Le rendez-vous pour bouger, s’amuser et surtout danser – École de danse La Millateck

2013 a été une bonne ou une mauvaise année pour vous?

Peu importe, elle est maintenant terminée et, chose certaine, en 2014 il faut partir du bon pied et bouger!

Alors on bouge pour le plaisir, pour s’amuser, pour la santé, pour se remettre en forme : donc on danse!
La danse en couple, où vous aurez le plaisir d’apprendre avec un programme facile et agréable : le chacha, le swing, la salsa, la rumba et tellement plus… sur des musiques entraînantes et rythmées.

La danse est une des seules activités de couple accessible à tout le monde, pour tous les niveaux, des débutants aux plus avancés et pour tous les âges sans exception.

Danielle et Alain, propriétaires de l’école de danse La Millateck, sont établis dans la région depuis 1979 et toujours à la fine pointe de la nouveauté, que ce soit pour la musique ou pour le renouveau des standards et la modernisation de la danse sociale. C’est grâce à eux que nous avons pro­fité, cette année, du Championnat du monde 10 danses 2013 dans notre belle région de la Montérégie.

En groupe ou en privé, vous serez toujours satisfaits, car Danielle et Alain sont là pour vous assurer une grande qualité avec un programme facile et agréable pour tous.

Cette année encore vous pouvez pro­fiter des cours de zumba avec Maxime. Un cours d’exercices extraordinaire qui fait bouger et danser avec un des meilleurs professeurs de zumba de la région.

Également, toutes les personnes seules pourront s’ins­crire à un cours conçu spécifiquement pour elles.

Tous ceux qui s’inscriront pourront bénéficier de réductions pour les cours de groupe. Tous les adeptes pourront pratiquer leur danse. Bienvenue à tous les débutants qui veulent apprendre et découvrir la danse en couple. Venez nous rencontrer de 20 h à 23 h.

Danielle et Alain vous souhaitent une très bonne année 2014 et au plaisir de vous voir ou revoir bientôt.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*