Logo

Les Hebdos du Suroît : renouveler la tradition

Dans la communauté depuis plus de 40 ans, les Hebdos du Suroît vous offrent ce cahier spécial du temps des Fêtes qui retrace l’origine et l’évolution des grandes traditions associées à Noël, en plus de donner la chance aux entreprises de la région de souhaiter un joyeux Noël à leur fidèle clientèle.

Pour l’occasion, la toutMarieAndre_WBe nouvelle directrice générale des Hebdos du Suroît, Marie-Andrée Prévost, adresse ses vœux aux lecteurs.

Comme vous le lirez dans ce cahier, le temps des Fêtes est composé de plusieurs traditions bien enracinées que nous aimons tous entretenir. Certaines font appel à une iconographie ou à une mémoire collective, alors que d’autres, plus personnelles, font partie de l’univers familial de chacun. Il n’existe pas une seule façon de vivre les fêtes de fin d’année; il en existe des milliers.

Les traditions n’ont rien d’immuable, surtout à notre époque. Les situations familiales ne sont pas les mêmes pour tous, de même que les croyances ou les valeurs. Il vous appartient de donner le sens qui vous convient à ces célébrations, sans craindre de réinventer les traditions.

L’année 2012 s’est déroulée sous le signe du changement et du remaniement de certaines traditions aux Hebdos Du Suroît. En plus de ma récente nomination au poste de direction générale, plusieurs nouveaux visages se sont joints à notre équipe, que ce soit dans les départements de l’information, des ventes, de l’infographie ou de l’administration.

Ces nouveaux membres contribuent à stimuler le dynamisme de notre entreprise et participent à la création d’une nouvelle culture d’entreprise aux Hebdos du Suroît. L’intégration de la plateforme Vaudreuil-Soulanges.tv à notre couverture de l’actualité nous permet aussi d’innover et de réinventer vos médias régionaux.

Ce vent de changement qui souffle sur les Hebdos du Suroît n’ébranle toutefois pas certaines traditions bien enracinées depuis 1968. En effet, l’équipe des Hebdos du Suroît demeure un acteur de premier plan dans la communauté vaudreuil-soulangeoise, saisissant toutes les occasions pour vous apporter la nouvelle et vous permettre de demeurer au fait de ce qui se passe dans votre région, tous les jours. L’année 2012, avec ses changements et la consolidation d’une équipe forte, créative et innovatrice, aura mis la table pour 2013. En effet, l’année à venir est déjà faste en projets et en nouveautés.

En mon nom personnel et au nom de toute l’équipe des Hebdos du Suroît, je vous souhaite de passer un temps des Fêtes chaleureux et agréable.  Gardez l’œil ouvert, vos hebdos demeurent à l’affût de la nouvelle durant les vacances.
Marie-Andrée Prévost, directrice générale des Hebdos du Suroît

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*