Logo

Marché Sainte-Anne : À deux pas de chez vous

SL13-OUEST_MarchéSADB_WBLa saison extérieure du Marché Sainte-Anne débute le 11 mai à 9 h.

Depuis maintenant plus de 10 ans, le Marché Sainte-Anne attire tous les samedis matin de nombreux Annabellevois, mais également des citoyens de Vaudreuil-Soulanges. Membre actif de l’Association des marchés publics du Québec, le Marché Sainte-Anne a servi d’exemple pour la création de nombreux autres marchés dans la région. Il est d’ailleurs le seul de cette taille à être ouvert toute l’année.

Ouverture prochaine

La nouvelle saison extérieure du marché s’annonce dynamique. Plus de 30 producteurs offriront des produits régionaux aux visiteurs. Fruits et légumes biologiques, viandes, pains, fromages, pâtisseries, miel, sirop d’érable, farines, confitures, thés, mets préparés, produits corporels, artisanat et bien plus encore garniront les étals.

Au-delà de l’offre diversifiée de produits régionaux de qualité, le Marché Sainte-Anne est un point de rencontre et d’échanges pour les citoyens, un lieu privilégié de dialogue ­entre producteurs et consommateurs. Il s’agit également d’un lieu de sensibilisation et ­d’éducation sur les questions d’alimentation.

Pour les Vaudreuil-Soulangeois, il s’agit également d’une destination idéale pour profiter du paysage agréable de la promenade du Canal. Vous pouvez en effet profiter du marché pour faire vos achats, puis ­prolonger votre passage à Sainte-Anne-de-Bellevue en vous baladant au bord de l’eau.

Pour obtenir plus d’information sur les ­activités du Marché Sainte-Anne, consultez le site Internet au www.ville.sainte-anne-de-bellevue.qc.ca, sous l’onglet « Tourisme ».

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*