Logo
Marchés de Noël dans Vaudreuil-Soulanges – Le cadeau idéal

Marchés de Noël dans Vaudreuil-Soulanges – Le cadeau idéal

Quoi de mieux pour dénicher le cadeau idéal, unique et à saveur régionale, que de visiter les marchés de Noël locaux? Les Vaudreuil-Soulangeois ont eu l’embarras du choix cette fin de semaine alors que plusieurs marchés étaient tenus dans diverses municipalités de la région.

À Hudson, les membres du Cercle de couture d’Hudson ont tenu leur bazar de Noël samedi à la salle paroissiale Sainte-Marie. Les visiteurs y ont fait de petites trouvailles : chandails de laine, foulards et tuques, centres de table et plus encore. Par ailleurs, un marché artisanal se trouvait également à l’église Saint-Thomas ainsi qu’au Centre communautaire d’Hudson.

De plus, le Cercle de Fermières des Coteaux a également organisé une  exposition artisanale : œuvres d’art, bijoux et produits du terroir.

Outre ces marchés, l’école secondaire Westwood de Saint-Lazare a tenu un grand bazar de Noël auquel ont pris part artistes et artisans, de même que des élèves de l’école qui en ont profité pour vendre des collations, des décorations et plus encore pour amasser des fonds. Enfin, les agentes pastorales de la paroisse Saint-Michel ont vendu des produits culinaires tels que des pâtés à la viande, du ragoût de boulettes, des marinades, des pâtisseries et autres délicieux aliments afin de financer les activités pastorales.

Pour ce qui est des marchés à venir, Vaudreuil-sur-le-Lac tiendra son Expo-Cadeaux le samedi 30 novembre, au 128, rue des Rigolets. Des artisans de toute la région attendront les visiteurs et ceux-ci courront même la chance de gagner des cadeaux sur place. Puis, la Municipalité de Coteau-du-Lac tiendra son marché de Noël les 7 et 8 décembre au Pavillon Wilson et au Centre communautaire.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*