Logo
« Nous sommes LE Québec »

« Nous sommes LE Québec »

La Société nationale des Québécois du Suroît convie les gens de la région à célébrer cette 180e édition de la fête nationale sur le thème de l’unité, selon les différentes réalités qui composent le Québec.

« Nous sommes LE Québec » est le slogan de l’édition 2014 de la fête qui regroupera de nombreux artistes aux quatre coins de la région, dont Vincent Vallières, Québec 70, Annie Villeneuve, Etienne Dano, Alexis ­Arbour, les groupes Astheure et la Belle et les bêtes.

La grande tablée chez Félix

La SNQS tient à rappeler que cette année, plus de 23 fêtes locales ­officielles seront organisées dans la région. À ce nombre on doit ajouter deux célébrations d’envergure à Mercier et à Salaberry-de-Valleyfield.

Le 23 juin, on pourra donc assister au spectacle de Vincent Vallières au parc des Hirondelles de Mercier, précédé en première partie de ­l’excellent groupe La Belle et les bêtes. Pendant que Québec 70 performera au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield, le 24 juin, ce sera Annie Villeneuve qui y sera en vedette. On applaudira en première partie Alexis Arbour le 23 juin et le groupe Astheure le 24 juin. Les deux Grandes Tablées du Suroît se tiendront respectivement à la Maison Félix-Leclerc de Vaudreuil-Dorion et à la Maison ­LePailleur de Châteauguay.

La SNQS souhaite une participation active des gens aux nombreuses ­activités de la fête nationale dans la région. Il s’agit là d’un moment ­magique où tous sont invités à se réunir pour célébrer ce qui nous unit, ce qui nous rassemble.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*