Logo
Opération Nez rouge, version mobile

Opération Nez rouge, version mobile

Célébrer les Fêtes en toute sécurité

Plus d’excuses! Nez rouge est plus accessible que jamais et permet aux plus technos d’entre nous de faire appel au service de raccompagnement grâce à son application mobile gratuite.

Compatible avec les téléphones intelligents Apple et Androïd, l’application Nez rouge est l’outil idéal pour faire appel au service de raccompagnement numéro un pendant le temps des Fêtes! Jusqu’au 31 janvier, elle permet d’appeler Nez rouge rapidement, de connaître le temps d’attente approximatif et de se fixer une alarme signalant le bon moment de rentrer au bercail.

Quatre fonctions utiles

La fonction « appel » permet de communiquer en un seul clic avec le centre de coordination d’Opération Nez rouge le plus proche grâce aux informations fournies par le GPS du cellulaire. L’horaire du service de raccompagnement de notre région y sont inscrites, et des solutions de rechange locales, comme le taxi, sont
indiquées pour assurer un retour à la maison en toute sécurité.

La fonctionnalité « alerte » est l’outil par excellence pour les fêtards prévoyants. Une alarme retentit à l’heure préalablement déterminée par l’utilisateur afin de lui rappeler qu’il est temps de retourner à la maison et de faire appel au service de Nez rouge, d’un ami ou d’un taxi. La fonction « attente », quant à elle, permet de connaître le temps d’attente approximatif du service de raccompagnement dans cinq grands centres : Laval, Montréal, Longueuil, Sherbrooke et Québec. Souhaitons que cet outil sera offert pour la région de Vaudreuil-Soulanges dans les prochaines versions de l’application! Enfin, il est aussi possible de se prendre en photo avec Panache, la mascotte de Nez rouge, et de la partager sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore par courriel.

operation-nez-rouge-main_CMYK_WBL’application Nez rouge permet d’appeler le centre de coordination d’Opération Nez rouge le plus proche en un seul clic, grâce aux informations GPS du cellulaire.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*