Logo

Salon de la mariée – Une mine d’or pour les futurs époux!

JL2013-Salon mariée 1_CMYK_WBJL2013-Pavillon de l'érable_CMYK_WBL’Auberge des Gallant convie tous les futurs époux à son annuel Salon de la mariée, le 16 novembre prochain. Visite des différentes salles de réception, rencontres des fournisseurs locaux et découvertes des nouvelles tendances sont au rendez-vous!

C’est l’occasion rêvée de retrouver sous le même toit toutes les commodités nécessaires à l’organisation d’un mariage. Fleuristes, photographes, D.J., musiciens et centre de beauté sont quelques exemples des services qui seront à votre disposition. « Pour toute personne qui planifie une réception, ça vaut la peine de se déplacer! Vous pourrez visiter nos salles, nos chambres, les installations du spa en plus de rencontrer les fournisseurs locaux avec qui nous travaillons depuis plusieurs années! », explique la propriétaire de l’auberge, Linda Gallant.

Grâce à son projet d’agrandissement et à l’ajout de deux nouvelles salles dès janvier 2014, l’Auberge des Gallant pourra être l’hôte d’un plus grand nombre de réceptions. «Les personnes présentes lors du salon de la mariée pourront visiter toutes nos salles dont la plus récente et la plus spacieuse, Le Phénix, qui peut accueillir jusqu’à 250 personnes. De plus, les couples qui recherchent un endroit unique et privé seront ravis de découvrir le Pavillon de l’érable. Un véritable chapiteau de luxe avec toutes les commodités qu’on puisse imaginer. Notamment,  une terrasse privée et son propre stationnement réservé », raconte Mme Gallant.

Les tendances 2014

Besoin d’inspiration pour la décoration et la thématique de votre mariage? Bien aux faits des dernières tendances, Linda Gallant et son équipe sauront vous aider! « Je peux vous prédire que la couleur aubergine sera très tendance pour les mariages. Je remarque également que la simplicité est à l’honneur. Une salle champêtre avec les tables nappées de blanc et décorées de plusieurs petits pots de fleurs couleur pastel sera tout à fait au goût du jour! », précise-t-elle. Par ailleurs, plusieurs tables décorées de différentes manières par l’équipe de décoration de l’Auberge des Gallant seront exposées lors de l’évènement du 16 novembre afin de permettre aux visiteurs de s’en inspirer.

Parmi les idées-cadeaux à offrir aux invités, Mme Gallant remarque que les petits pots de confitures confectionnés par les mariés eux-mêmes sont très en vogue actuellement. « J’ai vu à quelques reprises des mariés qui ont fait eux-mêmes leurs petits pots de confitures et j’ai trouvé l’idée géniale! Il est également intéressant d’offrir des produits locaux de la région des époux. »

Pour en apprendre davantage, rendez-vous à l’Auberge des Gallant le 16 novembre de 10 h à 16 h. L’entrée est gratuite pour tous les futurs mariés!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*