Logo

Studio de danse KGB – Danse urbaine à Vaudreuil-Dorion

SL13-RENTRÉE_KGB2_WBLe Studio de danse KGB est un tout nouveau studio de danse urbaine à Vaudreuil-Dorion. Il offre des cours de danse pour tous les groupes d’âge. Il se spécialise dans divers styles de danse s’apparentant au hip-hop comme :
•  Le dancehall, qui vous plongera dans  une ambiance digne du sud sur des rythmes de la Jamaïque comme le reggae.
•  Le hip-hop vidéostyle, un style très axé sur la musicalité. On voit souvent  ce style de danse dans les vidéoclips.
• Le waacking, où les femmes peuvent danser en talons hauts et mettre l’emphase sur leur côté diva!
• Le popping, pour les danseurs qui aimeraient perfectionner leur  « freestyle » ou apprendre à danser avec un style « robot ».
• Le break dance enseigné par Johnny, un professeur aux nombreuses années d’expérience en enseignement de son art. Il a entraîné plusieurs excellents break dancers.

À vous de choisir

Le studio KGB offre encore plus de cours pour tous les goûts : hip-hop,  hip-hop girly, contemporain technique, jazz lyrique, troupes de compétition en hip-hop et cours de mise en forme comme le zumba pour tous les âges, le hatha yoga et le yoga prénatal. Pour ceux qui ont soif d’apprendre et de repousser leurs limites et perfectionner leur technique, plusieurs classes de maîtres seront offertes par des professeurs chevronnés tels que Dario Milard de So You Think You Can Dance et Véronique D’Abate, qui a dansé sur plusieurs scènes internationales.Il est encore temps de s’inscrire. Vous pouvez passer au studio au 490, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion, de 17 h à 21 h, du lundi au vendredi, pour vous inscrire. Renseignez-vous sur les cours d’essai!Pour plus de renseignements, visitez le www.studiodanse ­kgb.com ou consultez la page Facebook. Vous pouvez appeler en tout temps au 450 455-KGB1.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*