Logo
Un cadeau personnalisé pour un être unique – Graver son amour à papa

Un cadeau personnalisé pour un être unique – Graver son amour à papa

En panne d’idées pour offrir à papa un cadeau unique et personnalisé pour la fête des Pères? Cette année, plutôt que d’utiliser le traditionnel crayon pour lui écrire quelques mots, gravez-lui le fond de vos pensées!

Les idées de bricolage à réaliser avec les enfants sont nombreuses lorsqu’arrive la fête des Pères. Une simple carte avec des empreintes de petites mains, une cravate en papier construction, un porte-crayons en pot à conserves Mason peint, etc. Passé un certain âge, ces créations ludiques laissent souvent place à divers cadeaux. Mais comment les personnaliser?

Procurez-vous un crayon graveur d’outils dans une quincaillerie à grande surface! Pour moins d’une vingtaine de dollars, il vous sera désormais possible de graver des mots doux sur divers articles. Papa est bricoleur? Écrivez-lui un message sur un nouveau marteau. Si toutefois il tient à son outil, pourquoi ne pas lui subtiliser pour lui inscrire un petit quelque chose en catimini? Pour les papas, maître du barbecue, une spatule où vous y rédigerez qu’il est le Roi du gril lui plaira à coup sûr.

Les possibilités sont infinies! Vous pourriez aussi acheter un cadre de métal pour y afficher une photo de famille sur lequel vous graverez une jolie description de ce souvenir impérissable. Bref, usez de créati­vité et vous lui offrirez un cadeau des plus personnalisé!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*