Logo
UTA Dorion lance ses activités – Une année stimulante

UTA Dorion lance ses activités – Une année stimulante

Échanger des connaissances et des compétences, partager des expériences de vie, faire d’agréables rencontres, voici ce que l’Université du Troisième Âge (UTA) secteur Dorion permet de vivre à l’étape de la retraite.

Les nombreux bénévoles de chacune des 28 antennes de l’UTA de l’Université de Sherbrooke ont préparé une programmation des plus attirantes pour l’hiver 2014 dans le but de susciter beaucoup d’intérêt chez les retraités.

Les conférences du secteur Dorion se donneront le mercredi, de 13 h 30 à 16 h, du 5 février au 16 avril (relâche 5 mars), à l’Opticentre Saint-Jean-Baptiste, 145, boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.

Les sujets sont diversifiés : Le poète et le vin; Quand les neurones ont des cheveux gris; Antoni Gaudi et la folie créatrice en Catalogne; Les plus belles mélodies du Québec, et plus encore.

La séance de renseignements et d’inscriptions se tiendra le mercredi 22 janvier, de 13 h 3 0 à 16 h à la bibliothèque municipale de Vaudreuil-Dorion. Communiquez avec Francine Clermont au 450 455-4948 ou avec Marguerite Cousineau au 450 455-1965.

La programmation complète et les modalités d’inscription pour la région se trouvent sur le site web de l’UTA usherbrooke.ca/uta, sous l’onglet Programmes.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*