Logo
« Bijoutez-vous! »

« Bijoutez-vous! »

Découvrez les nouvelles collections de bijoux travaillés dans des matières surprenantes, comme la céramique et le caoutchouc.

Un bijou classique est un accessoire essentiel dans la garde-robe tant féminine que masculine : collier de perles, montre sobre, anneaux épurés, etc. Cependant, cette saison, avec toutes les nouveautés qu’on nous présente, on peut facilement ajouter une touche mode à notre tenue grâce à des accessoires confectionnés dans des matières surprenantes, comme la céramique et le caoutchouc. Voici quelques trésors dénichés à La Forge D’or qui représentent parfaitement les tendances de la saison.

L’épuré moderne

Le noir et blanc sont un duo contrastant, élégant et épuré qui a l’avantage de se porter avec des vêtements de toutes les couleurs. On le choisit dans des matières modernes, comme la céramique ou l’acier inoxydable!

Grand format

Les bijoux grand format sont une façon efficace de personnaliser une tenue. Le bracelet large de type « manchette » est donc très prisé. En acier inoxydable, au fini brossé ou lustré, on le choisit
selon le style qu’on préfère.

Alliage

Vous avez un bijou à offrir en cadeau? Choisissez-en un qui présente un alliage de deux métaux, par exemple l’or blanc et l’or rose. À la fois intemporel mais très en vogue, ce bijou passe-partout se portera en toutes occasions.

Mon précieux!

Les pierres précieuses sont encore et toujours présentes dans les collections. Cette année, on les choisit cependant en grand format et dans des couleurs qui rappellent les tendances de la saison, par
exemple dans des teintes douces, comme le lilas (améthyste) ou le bleu vibrant (saphir).

Mélange des styles

Pour vous, messieurs, c’est la rencontre des styles, où chic et sport se mélangent joyeusement. Optez pour un bijou coloré et dans une matière moderne, comme le caoutchouc, qui se portera d’ailleurs même avec un complet classique.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*