Logo

Conseils coiffure

Comme pour les vêtements, les tendances en coiffure sont très variées. De la coupe garçonne au toupet lissé, on en voit de tous les genres.

Notre chouchou? Les belles bouclettes! Pour nous aider à réaliser cette coiffure, nous avons fait appel à Sylvie Poirier, propriétaire du Salon Ève, et sa collègue Laura Rondanelli. Voici quelques-uns de leurs nombreux conseils.

Conseil no1– Appliquez les bons produits lorsque les cheveux sont humides. Par exemple, pour les cheveux plus épais, on utilisera généralement de la mousse, tandis que, pour celles qui ont les cheveux fins, ce sera plutôt un gel.

Conseil no2– Utilisez les bons outils pour bien boucler les cheveux, question de ne pas les endommager. À découvrir : le « Curl freak », un fer qui façonne de belles bouclettes en très peu de temps!

Conseil no3– Si vous décidez de relever les cheveux, choisissez toujours un style qui se prête bien à la morphologie de votre visage. Par exemple, si vous avez un visage long, évitez de monter trop haut la coiffure : cela aurait pour effet d’allonger davantage votre visage. Pour un gala, un mariage ou une occasion spéciale, n’hésitez pas à consulter ces professionnelles.

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*