Logo

Jolies fleurs du printemps

Lorsque le soleil et le temps doux reviennent, n’avez-vous pas envie de donner un coup d’éclat à votre garde-robe? Avec les tendances qui se profilent pour le printemps-été 2013, vous aurez sans l’ombre d’un doute de multiples options pour redonner du dynamisme à votre style! Pourquoi ne pas vous inspirer de la nature qui renaît pour recomposer votre garde-robe? L’imprimé floral est le chouchou cette année.

Un classique

red sundressL’imprimé floral arrive à se réinventer chaque saison, demeurant un intemporel de la mode. Pour la saison qui s’amorce, vous trouverez dans les magasins divers types d’imprimés floraux au goût du jour. Cette année, on mise sur l’imprimé floral tropical, d’inspiration années 1960, jardin, asiatique ou tapisserie. Les motifs arborent des couleurs vives ou, au contraire, que du blanc et du noir. Les plus audacieuses oseront porter le fleuri de la tête aux pieds en harmonisant les tons. Sinon, on pourra porter un vêtement fleuri de caractère avec un vêtement uni de couleur assortie. Vous trouverez en magasin le fameux pantalon imprimé qui n’est pas sans rappeler la mode des années 1960. Porté avec un chemisier uni, il fera fureur.

Conseils

L’imprimé floral a toujours été tendance dans ses multiples variantes. Il est si polyvalent et varié que chacune peut y trouver son compte, peu importe le style recherché et la morphologie du corps. Il est toutefois important de se rappeler que les grosses fleurs donnent du volume. Il faut donc éviter de porter ce type de motifs si vous souhaitez dissimuler certaines rondeurs. Dans ce cas, optez pour un motif plus discret, ou privilégiez le floral en accessoire. En effet, vous trouverez en magasin chaussures, foulards, bijoux, sacs à main et ceintures arborant le motif à fleurs.Floral pattern lady hand bag, isolated on white background. Scarf

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*