Logo

Le gâteau de mariage réinventé : petits gâteaux et macarons

Wedding party cupcakesL’ère des pièces montées massives est révolue. En effet, la tendance est aux desserts individuels aux saveurs ­inédites et complémentaires. Pour votre gâteau de mariage, osez!

Servir des petits gâteaux ou des maca­rons à son mariage offre plusieurs avantages. En effet, en plus de varier les saveurs, vous pourrez opter pour un concept qui vous ressemble : uniformité ou encore multiplication des styles et des couleurs. Des plus raffinés aux plus traditionnels, ces petits desserts individuels plaisent tant par leur aspect que par leur goût.

De plus, il sera beaucoup plus facile de procéder au service du gâteau le temps venu. Les professionnels pourront créer un montage en utilisant les douceurs que vous aurez choisies.

Saveurs à découvrir

Une multitude de choix s’offrent à vous quant aux saveurs. Vous pourrez, bien sûr, opter pour les classiques, comme le chocolat et la vanille. Toutefois, vous pourrez aussi oser en choisissant, par ­exemple, des gâteaux à la framboise, au chocolat blanc, au caramel salé ou à la poire. Ainsi, il y en aura pour tous les goûts.

Pour les plus audacieux, les recettes de petits gâteaux raffinés abondent : ­pistache et cerise, raisins secs, rhum et citron, vanille, réglisse et whisky, et plusieurs autres!

À vous d’opter pour le style et la combinaison qui vous ressemblent!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*