Logo
Mode – Du jeans partout dans vos tenues

Mode – Du jeans partout dans vos tenues

La rentrée 2016 suit les couleurs de la saison automnale pour les garçons. Les teintes de gris jusqu’au noir, de brun et de bleu sont partout.

C’est un retour aux bases, et c’est pour le mieux! Jeunes hommes, vous remarquerez aussi que vos amies seront tout aussi naturelles dans leur choix vestimentaire. En effet, les tendances chez les jeunes filles sont très similaires cette saison.
Dans les vitrines des magasins, vous retrouverez les chemises à carreaux, les vestes de jeans, les pantalons noirs légèrement ajustés à partir du genou et les chandails de laine. Les motifs sur vos vêtements ont cédé la place aux couleurs unies. L’effet d’une tenue se jouera dans les agencements et dans le choix des tissus. Les accords sont dorénavant plus que faciles! Il ne faut donc pas que vous hésitiez à superposer les épaisseurs. Les plus audacieux se feront remarquer! D’ailleurs, plus besoin de trimbaler une veste dans vos mains le matin en quittant la maison pour l’école; la mode des chandails noués à la taille est de retour et nous l’adorons! Pourquoi ne pas opter pour une chemise en jeans aux couleurs délavées?
Durant le jour, retroussez vos manches en repliant les rebords plusieurs fois et faites de même avec vos pantalons. Finalisez votre tenue avec des souliers de sport pour un plus grand confort, mais surtout, pour sa finition sportive à la mode. Votre rentrée scolaire est synonyme de plaisir en ce qui concerne votre habillement.
Bonne rentrée et bon magasinage!

Marie-Claude Barrette

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*