Logo
Mode – Pour une rentrée qui a du style!

Mode – Pour une rentrée qui a du style!

Qu’il soit acier, cyan, azur, marine, cobalt ou électrique, le bleu se trouve partout : vos enfants en seront recouverts de la tête aux pieds!

Mariez les tissus, les tons et les vêtements, pour le plus grand plaisir de vos petits. Qui plus est, la superposition de morceaux, en plus d’être une tendance amusante, est pratique pour se parer à tout changement de température.
Si le jeans est permis, optez pour une version légèrement délavée sur le devant. Les broderies, tout comme le style « patchwork », plairont très certainement à votre fillette. Des fleurs sur les poches? Des genouillères dans un tissu coloré? Pourquoi pas! Pour une tenue plus habillée, une jupe courte et évasée est un choix parfait. Avec les journées froides qui approchent, ajoutez à sa tenue un leggings à motifs ou à rayures et dites adieu aux collants! En plus d’être confortables, les leggings sont passe-partout. Puisque la plupart des fillettes aiment bien s’habiller comme leur maman, elles seront comblées cette saison! En effet, l’une des tendances de l’heure — qui consiste à porter une longue chemise en jeans — a également la cote chez les plus jeunes. Il suffit ensuite de leur faire revêtir un lainage ou un chandail chaud lorsqu’elles vont s’amuser à l’extérieur. Pour les journées plus froides ou pluvieuses, faites enfiler à votre fille un manteau de type veston en velours. D’ailleurs, le velours, la laine et le jeans sont trois tissus qui volent la vedette cet automne.

Marie-Claude Barrette

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*