Logo

Tête de style

Beautiful smiling woman portrait on white backgroundS’il donne envie de rafraîchir sa garde-robe, le retour du printemps donne également le goût de changer de tête! Après un hiver difficile qui aura peut-être été cruel pour votre chevelure, offrez-vous une métamorphose inspirée des tendances du moment.

Conseil de pro

Peu importe votre teint ou la morphologie de votre visage, vous pourrez adapter les incontournables du printemps-été 2013 à votre chevelure. En effet, de nombreuses solutions s’offrent à vous pour une coiffure au goût du jour. « Cette saison, vous verrez beaucoup de frisé, de mouvement. Les franges marquées sont encore très présentes », explique Jeff Trottier, coiffeur de Vaudreuil-Dorion.

Le mot d’ordre est résolument le naturel. Les couleurs en vogue oscillent du roux clair au cuivré en passant par les dégradés de brun et de blond naturel. « Nous allons également voir des pleines longueurs et des coupes qui mettent l’accent sur le volume sur les côtés », ajoute le coiffeur. Pour les plus audacieuses, les coupes courtes demeurent une grande tendance. « Les undercut pour les coupes courtes seront tendances : c’est lorsqu’on coupe très court ou qu’on rase les cheveux du dessous et qu’on garde une certaine longueur sur le dessus. » Cette coupe donnera beaucoup de style et de volume à votre tête. Pas de doute, il s’agit de la coupe idéale en période estivale!

Vous aimerez également

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués*